Les formations Maga

PILOTER LES CHANGEMENTS EN COULEURS

Pour une meilleure connaissance de soi et de son potentiel, nous nous appuyons sur la Méthode 4 Colors

90% de la réussite professionnelle repose sur les compétences personnelles et sociales!

« Elle permet de mieux comprendre sa personnalité, de se remettre en  question et de gagner en confiance pour communiquer et interagir. Une méthode pour mieux COMMUNIQUER, mieux MANAGER, mieux RECRUTER, mieux VENDRE. »

LES FONDAMENTAUX DE LA COM’ / ACCUEIL ET SERVICE CLIENT :

Développement des compétences liées à l’accueil et au service client, développement des connaissances sur les fondamentaux de la fidélisation client (1/2 journée ou journée)

Acquérir des connaissances pour développer des compétences liées aux fondamentaux de la communication

LES RESEAUX SOCIAUX :

Comprendre l’usage des réseaux sociaux pour sa marque et apprendre à maîtriser les bases des outils : Facebook/Instagram/Snapchat…..

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez Barbara, Manon ou Clara :

barbara.bienvenu@magacom.fr

manon.compere@magacom.fr

clara.guilhem@magacom.fr

Nos délais d’accès aux formations : 30 à 45 jours, en fonction du choix de formation, à compter du premier contact et de l’échange sur vos besoins

Information Handicap :

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap. Afin de vous permettre de suivre la formation choisie dans les meilleures conditions, nous vous remercions de nous préciser la nature de votre handicap lors de votre inscription. Nous pourrons ainsi confirmer l’ensemble des possibilités d’accueil, et vous rediriger le cas échéant. Pour toutes informations complémentaires, nous vous conseillons les structures suivantes : Agefiph et Fiphfp.

Organisme enregistré sous le numéro 75331326933 et référencé au DataDock. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état.

Certification professionnelle 4 Colors