Super U

Le contexte

La direction du SAV du Bazar Système U souhaite améliorer son SAV afin de répondre à la demande client, se positionner par rapport à ses concurrents tout en simplifiant les process pour ses adhérents. Ce nouveau SAV U implique des investissements et l’adhésion du réseau.

La demande, l'objectif

Promouvoir le nouveau SAV U en interne auprès d’une cible variée (siège, adhérents, responsable de rayon) afin d’obtenir l’adhésion du réseau et de valider les investissements inhérents au projet.

La recommandation Maga

Raconter l’histoire du nouveau parcours client ayant recourt au SAV afin de comprendre immédiatement l’impact positif pour eux, et donc pour les magasins U également.

Utiliser le support  « Motion Design » qui oblige à simplifier au maximum le message dans le fond et la forme afin de faire passer un message clair à travers un parcours didactique.

Résultat

Le projet du nouveau SAV a été validé.
Mme Durand est devenue l’icône du SAV.

Et après ?

Forts du succès de Mme Durand, la direction du SAV du Bazar Système U, a souhaité accompagner au changement les magasins U au moyen d’un autre Motion Design.

Maga en a donc réalisé un deuxième mettant en scène Mr Martin, responsable SAV U en magasin, s’appropriant ses nouvelles missions.