Studio de la cuisine

Le contexte

Créé à Nantes en 1975, le Studio de la Cuisine est spécialisé dans la vente, l’agencement et l’installation de cuisines, salles de bains, placards, dressings et aménagements menuisés.

En 2017, le Studio de la cuisine souhaite repositionner l’image de son enseigne.

La demande, l'objectif

Concevoir une identité graphique, une base line et des outils de communication qui mettent en avant le « pourquoi » du Studio de la Cuisine, ce qui anime au quotidien ses dirigeants et leurs équipes, à savoir que les clients soient heureux dans leur cuisine (et ne pas se cantonner au pré requis de la qualité du travail, l’expertise métier).
Le respect d’un budget approprié à l’entreprise.

La recommandation Maga

Un esprit graphique élégant, rythmé, lisible, sérieux, actuel et pérenne, qui soit facilement identifiable.
Raconter une histoire, « la vie dans ma cuisine », notamment au moyen de photos qui incarnent la vie dans la cuisine « Place au goûter d’anniversaire, au retour du marché, au dîner entre amis, à la cuisine en famille ».

Résultat

Découvrez les images et le site internet : www.studiodelacuisine.fr