La Réserve

Le contexte

La Reserve, enseigne multimarque de prêt à porter et accessoires haut de gamme, souhaite une refonte de son site internet afin de le rendre plus actuel et en adéquation avec l’univers de ses boutiques.

La demande, l'objectif

Donner un essor digital à la marque La Réserve en mettant en avant tant ses produits que son identité et ses valeurs familiales fortes, essentiellement ancrées autour du golf, des sports hippique et automobile. Jusqu’ici connue à La Baule, il est nécessaire de donner à la marque une nouvelle dimension avec l’ouverture du concept store de Nantes, rue Crébillon.

La recommandation Maga

Un webdesign repensé pour être moderne et cohérent avec les codes de La Réserve, associé à un storytelling fort, mettent en valeur les produits iconiques, classés par univers.

Résultat

L’interface est intuitive et ergonomique, l’internaute accède facilement aux informations tout en naviguant sur un site original et contemporain. Les boutiques sont identifiables au premier coup d’œil et les marques partenaires sont mises en avant.

Découvrez le site : http://www.lareserve.store/fr/