Guide de formation – U LocationLe département U location a souhaité créer « bible » métier. Fiches digitales, support physique convivial et ludique, 30 fiches métiers ont vu le jour pour faciliter et accélérer l’apprentissage. Voir le cas
Recrutement 2.0À l’heure du digital, les codes du recrutement changent et adoptent de nouvelles techniques plus dans l’air du temps. Voir le cas
F1RE : Créer une marque différencianteDécouvrez F1RE, la nouvelle marque du groupe DIXNEUF sur le segment des produits premiers prix. Voir le cas
Les jeux Facebook – McDonald’sForts de leurs pages Facebook locales, les franchisés McDonald’s de l’ouest souhaitent dynamiser leur communauté en leur proposant un contenu unique et participatif. Voir le cas
La RéserveLa Reserve, enseigne multimarque de prêt à porter et accessoires haut de gamme, souhaite une refonte de son site internet afin de le rendre plus actuel et en adéquation avec l’univers de ses boutiques. Voir le cas
Système UFormer les équipes de vente au bon usage et entretien des tondeuses de sorte qu’elles soient en capacité d’informer précisément les clients. Voir le cas
Super UDévelopper des outils de formation à destination de ses magasins pour valoriser et optimiser la qualité des services SAV. Voir le cas
VorwerkDepuis 4 ans, nous accompagnons Vorwerk dans le développement d’outils de communication. Voir le cas
McDo Fid’Concevoir un programme de fidélité Simple / efficace pour le client / sans connotation commerciale / avec un lien émotionnel / avec un programme qui évolue / rentable. Voir le cas